Chloë BODJI

Je m’appelle Chloë BODJI et je suis étudiante en deuxième année du Master LLCER à l’Université d’Aix-Marseille.

C’est un peu par hasard que j’ai atterri dans le cursus LLCER. En effet, c’est lors de mon année d’hypokhâgne que j’ai commencé à étudier l’espagnol intensément, ce qui m’a motivée à me spécialiser en espagnol en khâgne. J’ai tellement adoré ce domaine, et surtout la traduction, que je me suis dirigée vers le cursus LLCER au sortir de la prépa. Et me voilà aujourd’hui à la fin de ce parcours!

J’ai également eu la chance de partir en ERASMUS à València toute mon année de M1, et donc de m’imprégner de la culture, d’améliorer mon espagnol et de profiter du rythme de vie (et au passage d’éviter le COVID puisque València n’était pas confinée) !

De façon plus générale, je suis passionnée par tout ce qui concerne la culture, pas seulement la culture hispanique et latinoaméricaine. J’adore l’art, et plus particulièrement la peinture, mais aussi l’histoire ou la lecture. Je prends beaucoup de plaisir à aller voir des expositions, découvrir de nouvelles choses ou encore voyager. Pour résumer, je suis de nature très curieuse, j’aime m’enrichir et partager de nouvelles expériences !

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search