Laura Hovakimyan

Je m’appelle Laura Hovakimyan et voici mon parcours. Au lycée j’étais passionnée par les langues étrangères et surtout par l’espagnol. J’ai obtenu ma licence à l’Université d’État d’Erevan en Arménie, et j’ai eu aussi la possibilité de passer un merveilleux semestre à l’Université de Valence en Espagne en tant qu’étudiante d’Erasmus.

En effet, je ne suis pas ni hispanophone ni francophone, donc j’ai dû redouble mes efforts pour obtenir un niveau suffisant. Le système universitaire français est radicalement différent et je devais prendre mon temps pour m’adapter à cette nouvelle méthodologie.

D’abord, j’ai passé l’examen espagnol DELE C1, ensuite j’ai appris la langue française et j’ai passé l’examen français DELF B2 afin de continuer mes études et intégrer la première année de Master LLCER de l’Université Aix- Marseille,

À l’heure actuelle, je suis en deuxième année de Master LLCER et je souhaite maîtriser les enseignements de ma formation et approfondir mes connaissances.

Je parle 7 langues et je veux encore en ajouter d’autres. J’ai des expériences dans le secteur du tourisme, de l’enseignement et de la traduction, que j’ai réalisées dans différents pays. A la fin de mes études, j’aimerais bien m’orienter vers le monde de l’enseignement de tourisme.

Laura Hovakimyan

En parlant plusieurs langues étrangères, j’ai toujours été passionnée par les langues et surtout par l’espagnol qui m’a attiré par sa culture et son histoire.

More Posts

Follow Me:
FacebookLinkedIn


Laura Hovakimyan

En parlant plusieurs langues étrangères, j’ai toujours été passionnée par les langues et surtout par l’espagnol qui m’a attiré par sa culture et son histoire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search