Nassimata Said Djoumoi

Je m’appelle Nassimata Said Djoumoi, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en deuxième année de master de recherches en études hispaniques.

Avant même de commencer à étudier l’espagnol au collège, j’étais déjà passionnée par cette langue, découverte à travers les “telenovelas” et dans la bouche d’un acteur cubain qui m’a immédiatement donné envie d’apprendre cette langue.

De ce fait, après l’obtention de mon baccalauréat littéraire en 2017 à Angoulême, avec les conseils de mon professeur d’espagnol j’ai donc décidé de m’orienter vers la Licence LLCER Espagnol à la faculté de langue d’Aix-Marseille.

Dès la première année de la licence j’ai eu un coup de cœur pour la civilisation, qu’elle soit de l’Espagne ou de l’Amérique latine. De ce fait, j’ai décidé de faire mon mémoire de recherche dans cette discipline.

Je souhaiterais partir en Espagne dans le cadre d’un échange Erasmus ou d’un assistanat, afin d’approfondir mon niveau de langue et apprendre d’avantage sur la culture Espagnole.

nsaiddjoumoi

Etudiante en M2 d'espagnol et passionnée par le sport.

More Posts


nsaiddjoumoi

Etudiante en M2 d'espagnol et passionnée par le sport.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 05/11/2021

    […] Ryan Benidiri, Justine Coll Vasquez, Sandra Nallely González, Laura Hovakimyan, Eva Maunier, Nassimata Said Djoumoi, Chloë Bodji, Myanna Ouchene, Inès Prin-Clary, Doh Bi Tra, aidés par une rédaction en chef […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search