Les mémoires de M1 soutenus en 2019

Les mémoires de M1 2018-2019

Les mémoires soutenus par des étudiants de Master 1 du DEHLAM en 2018-2019 qui font l’objet de billets sur ce carnet sont les suivants:

Julio DIAZGRANADOS, « Cumbia: las mujeres en la música de gaitas y tambores del Caribe colombiano »

Louiza MADANI, « El papel de las mujeres dentro de las Maras en el « Triángulo de la Muerte »: El Salvador, Guatemala y Honduras »

Amandine MICHEL, « “Memoria y “otra memoria” en la web: conflictos entre dos grandes reivindicadores memoriales, la ARMH y la FNFF »

Justine ORNETO, « Représentation de la souffrance de l’individu sous la dictature franquiste et face aux guerres du XXe siècle dans la peinture de Juan Genovés »

Alina PAPUSA, « El Impacto del pensamiento de Simón Bolívar en la política de Hugo Chávez (1999-2013) : el concepto de soberanía y justicia social en Venezuela »

Tennessee VILANOVA, « El pensamiento de José Carlos Mariátegui para con la explotación del indígena peruano. Perspectivas históricas y comentarios analíticos : Panorama Móvil, esquema del problema indígena (1929) »

Daria ZOTOVA, «Las Madres de Plaza de Mayo en la lucha por los Derechos Humanos en Argentina: ¿un contrapoder?»


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Eve Fourmont Giustiniani (11 novembre 2020). Les mémoires de M1 soutenus en 2019. Papel y Pantalla. Consulté le 9 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t3u0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search