La promotion M2 2020-2021
La promotion de M2 2020-2021 du Master LLCER d’Études hispaniques et latino-américaines est une promotion un peu particulière, crise sanitaire internationale oblige.
Plusieurs des étudiant.es du master ont néanmoins pu partir en Espagne, pour effectuer une année Erasmus voire un contrat d’assistant.e de langue, et le reste de la cohorte suit ses enseignements tantôt en mode « hybride », tantôt en « tout distanciel », au gré des mesures en vigueur. L’adaptation à ces conditions parfois difficiles et souvent frustrantes est cependant l’un des apprentissages de cette crise. Voici nos étudiant.es, nos enseignant.es, nos chercheurs et chercheuses contraints de s’approprier bon an mal an les outils des « humanités numériques ». Et d’en découvrir les potentialités.
Playground virtuel pour les étudiants de notre master, les Carnets Papel y Pantalla se dotent cette année d’un nouveau mode de fonctionnement : une rédaction en chef déléguée, qui sera exercée par deux étudiantes de la promotion, Marie Hornain et Rawâa Talib. Elles conduiront une équipe de rédaction qui comprend également Alicia Clerc, Aurélia Courte, Anne Daubert, Radia Hannouf, Charlène Jumel, Lina Quinche, Camille Rabe et Jean Sotomayor Rivera.
Retrouvez ces jeunes auteurs dans les colonnes habituelles du Carnet, et dans une nouvelle rubrique qui sera consacrée à la présentation de projets arts-science.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Eve Fourmont Giustiniani (10 novembre 2020). La promotion M2 2020-2021. Papel y Pantalla. Consulté le 10 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t3tu