La promotion M2 2020-2021

La promotion de M2 2020-2021 du Master LLCER d’Études hispaniques et latino-américaines est une promotion un peu particulière, crise sanitaire internationale oblige.

Les étudiant.es en "présentiel" de la promotion M2 du Master EHLAM 2020-2021, le 25 septembre 2020.
Les étudiant.es en « présentiel » de la promotion M2 du Master EHLAM 2020-2021, le 25 septembre 2020. Il et elles ont vite remis leur masque après la photo…

Plusieurs des étudiant.es du master ont néanmoins pu partir en Espagne, pour effectuer une année Erasmus voire un contrat d’assistant.e de langue, et le reste de la cohorte suit ses enseignements tantôt en mode « hybride », tantôt en « tout distanciel », au gré des mesures en vigueur. L’adaptation à ces conditions parfois difficiles et souvent frustrantes est cependant l’un des apprentissages de cette crise. Voici nos étudiant.es, nos enseignant.es, nos chercheurs et chercheuses contraints de s’approprier bon an mal an les outils des « humanités numériques ». Et d’en découvrir les potentialités.

Playground virtuel pour les étudiants de notre master, les Carnets Papel y Pantalla se dotent cette année d’un nouveau mode de fonctionnement : une rédaction en chef déléguée, qui sera exercée par deux étudiantes de la promotion, Marie Hornain et Rawaa Talib. Elles conduiront une équipe de rédaction qui comprend également Alicia Clerc, Aurélia Courte, Anne Daubert, Radia Hannouf, Charlène Jumel, Lina Quinche, Camille Rabe et Jean Sotomayor Rivera.

Retrouvez ces jeunes auteurs dans les colonnes habituelles du Carnet, et dans une nouvelle rubrique qui sera consacrée à la présentation de projets arts-science.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search