Jean Sotomayor Riviera

Qui suis-je?

Je m’appelle Jean Sotomayor Rivera, je suis un étudiant d’origine péruvienne né à Lima, la capitale du pays, également connue sous le nom de « Ciudad de Los Reyes« .

J’ai commencé mon parcours en Licence d’espagnol à l’Université de Strasbourg où j’ai vécu une grande partie de ma vie en France. Après avoir terminé ma première année d’espagnol, je suis venu m’installer à Marseille où j’ai continué et terminé la Licence d’espagnol.

Je suis passionné par les différentes cultures des pays hispaniques et je suis particulièrement passionné par la musique, l’histoire et les langues qui les lies. Je suis musicien amateur, j’ai un faible pour les instruments à cordes tels que la guitare, le cavaquinho « brésilien » et le charango. C’est justement ce dernier qui m’a inspiré musicalement et culturellement pour faire mon mémoire de Master I.

De plus, j’adore la peinture et peindre des paysages, et j’ai beaucoup d’admiration pour le travail réalisé par Joaquín Sorolla lorsqu’il peignait la mer, des montagnes, les gens et des ciels bleus comme ceux que l’on voit seulement en été.

Cette année je vais passer le CAPES interne pour devenir professeur au lycée tout en continuant mon Master 2 en Études Hispaniques et un jour j’espère enfin finir le livre que j’avais commencé à écrire il y a 2 ans.

Tout cela c’est moi, ou plutôt ce que je vois.

J’aime l’art à ma façon, brut, incompréhensible et riche en aventures comme la vie que nous menons.

Dalex Sotomayor Rivera

Escribano de la más sórdida de las ilusiones y el resultado del arado de mis vaticionios. -Dalex Sotomayor Rivera-

More Posts


Dalex Sotomayor Rivera

Escribano de la más sórdida de las ilusiones y el resultado del arado de mis vaticionios. -Dalex Sotomayor Rivera-

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search