La Maison de l’Amérique Latine et des Caraïbes Sud (Marseille)

Image provenant de Pixabay

Située au 3 A rue des Héros dans le premier arrondissement de Marseille, la Maison de l’Amérique Latine et des Caraïbes (MALC) est une association qui souhaite renforcer les relations entre la France et les pays latino-américains et caribéens.

L’association communique toutes les informations relatives aux manifestations culturelles concernant l’aire latino-caribéenne, organise des tertulias, des ateliers de danse, des espaces d’échanges ainsi que la Semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes qui a lieu chaque année autour du 31 mai à Marseille.

La MALC propose également des rencontres mensuelles dont la dernière a eu lieu samedi 7 décembre 2019 : « Tertulia y peña de Navidad », une soirée dansante en présence de l’artiste Luis Lopez, du Cirque du Soleil. L’association n’a pas mentionné d’autres événements pour l’instant, mais vous pouvez vous tenir au courant en consultant leur site.

justineorneto

Étudiante en master d'études hispaniques et latino-américaines.

More Posts


justineorneto

Étudiante en master d'études hispaniques et latino-américaines.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search